Le katana de Sekiro: Shadows Die Twice sera bientôt dégainé pour de bon, FromSoftware fait donc le point sur les caractéristiques du jeu.
NANI
FromSoftware s’écarte de la série des Soulsborne pour propose un titre d’action aventure. Ceci constitue la première différence de taille : nous ne sommes plus dans l’action-RPG. Le joueur incarne Sekiro, le loup, un shinobi dévoué à la protection de son maître dans le Japon de l’ère Sengoku au XVIe siècle. Le jeune prince intéresse fortement le clan Ashina en raison de sa lignée mystérieuse – son sang renferme un grand pouvoir.
Gardez en tête la devise du titre : “Tuez intelligemment“. Vous devrez utiliser la discrétion et les outils à votre disposition, en particulier votre prothèse ninja qui peut être customisée et améliorée pour s’adapter aux différentes situations (briser des boucliers avec une hache, exploiter la verticalité des niveaux avec un grapin, etc.).
Sekiro: Shadows Die Twice est déjà réputé pour être le plus exigeant des titres FromSoftware. Adieu l’invincibilité de la roulade, bonjour la précision et le timing parfait.
War Legend vous proposera la solution de Sekiro: Shadows Die Twice dès sa sortie.
Sekiro: Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.