La suite glacée de MudRunner se dote enfin d’une date de sortie. Prenez rendez-vous avec votre centre de contrôle technique avant le 28 avril.
Les pneus neige ne suffiront pas
Après avoir torturé les camionneurs de l’extrême en herbe sur MudRunner, SnowRunner annoncé l’année dernière par Focus Home Interactive risque d’être encore plus crispant, les pneus glissant sur la neige tel la grâce d’un ballet de Holiday on Ice. Après tout, ne disons-nous pas “beau comme un camion” ?
Propulsé par un nouveau moteur graphique et une simulation physique améliorée, SnowRunner vous place au volant de puissants véhicules à la conquête de vastes environnements sauvages dotés de la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Conduisez 40 véhicules de marques telles que Western Star, Ford, Chevrolet ou Freightliner et laissez votre empreinte sur un monde ouvert indompté.
Même si les pentes glacées sont la nouvelle principale menace du nouveau soft de Saber Interactive, on est presque rassuré de voir qu’il sera toujours possible de s’embourber dans de mètres de boue, histoire de varier les plaisirs. Et jouable en coop, c’est toujours plus drôle.
Pour la version PC, Focus confirme que le titre recevra le support des mods dès le premier jour. Ainsi, les joueurs pourront littéralement mettre la main dans le cambouis pour peaufiner l’expérience à leur convenance. Exclusivité Epic Games Store, cependant.
SnowRunner sera disponible le 28 avril sur PC, Xbox One et PS4.