MudRunner 2 débarque, bien qu’il ne s’appelle plus comme ça. SnowRunner promet de se la jouer Le Salaire de la peur coincé dans la glace.
J’ai pas le temps, mon camion glisse ailleurs
Inspiré du succès surprise de Spintires en 2014, MudRunner a prouvé qu’on pouvait faire d’autres genres de jeux où l’on conduit de grosses cylindrées. C’est juste qu’on n’avance pas très vite.
Teasé au mois d’avril dernier parmi les nombreux autres projets de Focus Home Interactive, un nouveau MudRunner est en préparation depuis un moment chez Saber Interactive. Seulement, le titre a été changé et pour une bonne raison : terminé de s’embourber pour un rien dans 20 cm de boue, vous voilà coincé sous 20 cm de neige. Voici SnowRunner.
SnowRunner vous place au volant de nombreux véhicules tout-terrain massifs et surpuissants de marques reconnues telles que Pacific, Navistar et bien d’autres, dans des environnements ouverts en conditions extrêmes. Explorez plus de 15 nouveaux environnements de jeu sandbox jusqu’à 4 fois plus grands que ceux de MudRunner, faites face à des dangers extrêmes – bancs de neige, verglas, rivières déchaînées, terrains boueux impraticables – et amenez votre cargaison à destination aussi vite que possible ! Affrontez les éléments seuls, ou en ligne avec des amis dans le mode multijoueur coopératif à 4.
Typiquement le genre de jeu qui est fourni avec une ordonnance de Prozac. Ça a l’air toujours aussi stressant, mais avec de vraies bonnes sensations. Si les mares de boue sont toujours de la partie, l’introduction de la neige et du verglas risque de changer pas mal la donne avec de nouvelles mécaniques de gameplay. J’espère que vous maîtrisez le démarrage en côte.
Convaincu par le succès de World War Z sur l’Epic Games Store, Focus Home Interactive remet le couvert avec SnowRunner, qui sera uniquement disponible sur la plateforme de Fortnite pour les joueurs PC.
SwowRunner sera disponible courant 2020 sur PC, Xbox One et PS4.