“EXPLOSION !”
En phase d’essai depuis un moment, Spellbreak était jusque là réservé aux joueurs qui possèdent un pack Fondateur. Cette semaine, le studio Proletariat a confirmé sa volonté d’en faire un free-to-play tout ce qu’il y a de plus classique dans son modèle économique, ce qui signifie que le jeu sera bientôt officiellement lancé.
En bêta fermée jusqu’à maintenant, cette dernière va bientôt… fermer. Le jeu ne sera plus accessible aux fondateurs à partir de lundi. La prochaine phase de bêta — à nouveau fermée dans un premier temps — devrait être la dernière et durer jusqu’à la sortie du jeu, toujours prévue pour le courant de l’année.
Pour rappel, Spellbreak est un Battle Royale qui met en avant les pouvoirs arcaniques de mages de bataille bien vénères. “Encore un Battle Royale”, me direz-vous. Certes, mais la nervosité du titre et la diversité du gameplay, liée aux différents pouvoirs qui peuvent se combiner, offrent une expérience assez singulière.
Le titre sera disponible à terme sur PC via l’Epic Games Store, PS4, Xbox One et même Switch, avec le crossplay intégral qui va bien. Il n’a pas été précisé si le titre sera disponible simultanément sur toutes ces plateformes.