Le Battle Royale où des magiciens vénères se comparent la taille de leur sort débarque sur PS4 après une session d’accès anticipé sur PC.
LEVIOSAAAAAAAAAAAAAAAA
Après quelques mois d’acccès anticipé sur l’Epic Games Store, le Battle Royale de Proletariat (meilleur nom de studio, jamais) va voir le jour sur PlayStation 4, toujours en bêta fermée.
Spellbreak est un battle royale dans un univers de fantasy avec des combats magiques sensationnels et des sorts prodigieux. Les joueurs choisissent leur classe, utilisent des combinaisons de sorts spectaculaires et s’affrontent pour devenir un battlemage surpuissant.
Proposant un système de classes et d’équipements approfondi permettant aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou avec des amis dans une quête perpétuelle de survie, Spellbreak présente des éléments de rogue-like, de battle royale et de RPG.
Très dynamique, il faut avoir l’esprit vif pour utiliser la synergie des sorts à bon escient, avec un petit peu de gameplay systémique afin de rendre les joutes un poil chaotique là où il le faut.
Pas de date de sortie précise, mais la bêta fermée devrait être disponible pour les pré-achats à partir du printemps 2020. Je suis prêt à parier que le titre sera crossplay à terme, histoire de raccourcir les files d’attentes. Les Battle Royale, c’est pas toujours évident.
Spellbreak est disponible en accès anticipé sur PC et ce printemps sur PS4.