La nouvelle bande-annonce du prochain Spider-Man: Far From Home s’est dévoilé il y a quelques jours, et donne directement suite à Avengers: Endgame.
Into the Spider-Verse
Sony Pictures Entertainment nous partage la seconde bande-annonce de Spider-Man: Far From Home dans lequel, on voit notre Spidey se remettre des événements d’Avengers: Endgame, avant de partir en vacances.
Toutefois, comme expliqué au début de la vidéo par notre cher Tom Holland, la bande-annonce (et la suite de l’article) contient des spoilers importants concernant la fin d’Avengers: Endgame. Vous êtes prévenu.
Désireux de partir en voyage avec ses amis Ned et MJ, Peter se voit rattraper par Nick Fury qui lui présente Jake Gyllenhaal (aka Mystério) qui prétend venir d’une autre Terre. En effet, d’après Nick, l’effacement de Thanos aurait créé une faille dans notre dimension et créé un multivers. Le bordel que les Avengers ont foutu dans le passé durant les événements d’Endgame n’a évidemment rien avoir avec ça. Bah tiens.
En tout cas, Disney possède maintenant carte blanche pour nous sortir tout un tas de nouveaux films et séries Marvel se déroulant dans des univers parallèles, et distribués sur Disney + bien évidemment.