[aks_widget target=”17586″ show_game_card=”off”]
La Force n’a pas toujours été avec toi
Au centre d’un scandale en 2017 dont les répercussions se font encore sentir aujourd’hui dans toute l’industrie, Star Wars: Battlefront II tire enfin sa révérence après une profonde remise en question et 3 années de bons et loyaux service. La Bataille de Scarif issue de Rogue One et déjà présente dans le premier Star Wars: Battlefront rejoint enfin les nombreuses cartes disponibles pour le jeu après de nombreux reports dû à la conjoncture particulière que nous vivons, et ce sera la dernière, comme nous l’annonce le directeur créatif de la licence, Dennis Brännvall. Désormais, le titre est considéré “complet”.
Il s’agit donc de la dernière mise à jour de contenu pour Star Wars: Battlefront II, accompagné d’une extension du pool de cartes pour l’Âge de la Rébellion. D’autres types de contenu devvraient également agrémenter le titre de tous les fronts, comme de nouveaux skins pour les héros, un mode Action Instantané hors-ligne et de nouvelles arènes pour le mode Héros et méchants.
Star Wars: Battlefront II ne s’éteint pas pour autant : des événements communautaires seront toujours d’actualité et les serveurs ne seront pas coupés dans un avenir proche, mais il ne faudra plus s’attendre à du nouveau contenu (et il y en a suffisamment comme ça). Sacrée période de transition pour DICE qui s’apprête également à laisser Battlefield V vivre sa vie.