À l’occasion du Triple Force Friday, Electronic Arts a diffusé un nouveau trailer de Star Wars Jedi: Fallen Order qui met en lumière avec une inquisitrice particulièrement énervée.
Il a clairement été coupé en deux
On l’oublie presque, mais le prochain jeu Star Wars arrive à grands pas. Jedi: Fallen Order sort au mois de novembre et c’est seulement le troisième jeu vidéo qui exploite la licence depuis qu’EA en est le gardien (pour le résultat qu’on connaît). Le truc qui rassure un peu, c’est que Respawn Entertainement (Titanfall, Apex Legends) qui développe le titre.
On suit Cal Kestis, un padawan qui n’a pas terminé sa formation lors de l’ordre 66 et l’avènement de l’Empire, qui tente de survivre dans une galaxie où des inquisiteurs furieux traquent les derniers Jedi. Ce sera l’occasion de participer aux premiers actes de rébellion, aux côtés de figures connues du nouvel univers étendu comme Saw Gerrera (Forest Whitaker reprendra son rôle).
Dans cette nouvelle bande-annonce, il est surtout question de nouvelles images de gameplay et de nous rappeler que la narration sera un point clé du jeu. Cal et ses alliés visiteront de nombreux mondes pour retrouver des vestiges Jedi, bien que leur objectif principal soit encore un peu flou (en dehors de la survie).
Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, Xbox One et PS4.