[aks_widget target=”5125″ show_game_card=”off”]
Les clones contre-attaquent
Après Jedi Knight 2: Outcast, Academy et Episode 1: Racer, Disney/Lucasfilm Games continue d’exploiter les vieux succès vidéoludiques de l’univers Star Wars. Cette fois, c’est Republic Commando qui s’y colle avec une réédition sur PS4 et Nintendo Switch annoncé pour le 6 avril.
La galaxie est en proie au chaos. En tant que meneur d’une escouade d’élite de commandos de la République, vous devez vous infiltrer, dominer et exterminer vos ennemis.
Affrontez des ennemis implacables : luttez contre une grande variété d’ennemis aussi féroces que rusés… des redoutables mercenaires trandoshans aux guerriers insectoïdes ailés de Geonosis.
L’escouade est votre arme : sous vos ordres, votre escouade met à exécution des ordres complexes et des manœuvres stratégiques. Vous êtes leur chef. Ils sont votre arme.
Une fois n’est pas coutume, c’est Aspyr Games qui s’occupe de ce portage. Si les graphismes semblent assez proches de ce qu’on pouvait trouver sur PC et la première Xbox en 2005, le studio promet des contrôles modernisés et l’introduction de trophées pour la version PlayStation.