Un Developer Direct est prévu pour juin, au moins
Après avoir raté la date initiale du 11 novembre 2022, clin d’œil à l’anniversaire de Skyrim, Bethesda annonce enfin que Starfield ne sortira finalement pas durant le premier semestre 2023, comme l’avait espéré l’éditeur. Mais pas de fenêtre de sortie vague cette fois : le RPG spatial de Bethesda Game Studios est désormais attendu pour le 6 septembre 2023, sur PC et Xbox Series S|X.
Histoire de donner du grain à moudre pour les fans impatients d’en apprendre plus sur le jeu, chose promise, chose due : un nouveau Developer Direct de Microsoft dédié à Starfield sera diffusé le 11 juin, en marge du Xbox Games Showcase 2023 estival qui montrera ce que l’écurie verte à en réserve, prévu le même jour.
Malgré un retard qui aura presque pris une année entière, le fameux réalisateur Todd Howard préfère voir ça comme une bonne chose : la sortie de Starfield n’a jamais été aussi proche et le jeu devrait avoir beaucoup de choses à montrer.
- Nous nous sommes investis dans ce jeu et je suis moi-même surpris de voir à quel point – c’est énorme. Nous jouons au jeu tout le temps – un grand bravo au producteur Tim Lamb. Fans de la première heure, vous vous souvenez peut-être de lui dans les vidéos making-of d’Oblivion, assis sur un canapé familier faisant des choses familières.
- Mais en juin, nous allons vous faire la visite du studio et vous plonger dans le jeu lors de notre” Starfield Direct “. Il y a tellement de choses que nous devons encore vous montrer. Le jeu possède de nombreuses caractéristiques que vous attendez de nous, mais c’est aussi une expérience particulièrement unique.
En effet, Starfield se fait particulièrement discret depuis sa première apparition publique lors du Xbox & Bethesda Showcase de 2022. Bethesda a pu montrer une phase de pilotage en orbite, l’exploration à pied d’une planète, ainsi que des combats à la sauce Fallout qu’on pourraient considérés comme mollassons, mais le studio assure que son univers SF immersif réserve encore pas mal de surprises.
On ne demande que ça, d’êtres surpris.
When modern games gets delayed, especially from Bethesda, it means that there are so many bugs even the developers are showing red flags. So expect a lot bugs even after delayed release