Capcom annonce Street Fighter V: Champion Edition qui apporte un nouveau V-Skill à chaque personnage et Gill, la déité bicolore bien connu des fans.
Quand on aime le bigoût
Street Fighter V n’est clairement pas l’épisode préféré des fans, mais le contenu qu’a apporté Capcom au fil des années tient quand même du respect. 40 personnages, 34 stages et plus de 200 costumes plus tard, il était temps de faire une petite compilation pour regrouper tout ça. Ainsi, à partir de février 2020, les joueurs qui achèteront Street Fighter V: Champion Edition auront accès à tout ce contenu.
Cependant, la Champion Edition, c’est aussi une grosse mise à jour gratuite à venir pour tous les doseurs, avec un beau rééquilibrage de gameplay qui devrait pas mal dynamiser le jeu, à l’instar de l’Arcade Edition paru fin 2017. Tous les personnages recevront un second V-Skill à sélectionner avant le combat, ce qui signifie que de nouvelles opportunités de gameplay seront à découvrir.
Si vous avez compté depuis la sortie du jeu en 2016, vous savez qu’il n’y a que 39 combattants. Qui est le 40e ? Un certain Gill, célèbre boss bicolore de la série des Street Fighter III qui rejoindra le roster à l’occasion de la mise à jour (oui, il est en slip). Si vous avez déjà le jeu, il faudra débourser 6€ ou 100 000 Fighter Money.
Maîtrisant le feu et la glace, chaque attaque de Gill a le potentiel de frapper avec des effets supplémentaires, très désagréables pour l’adversaire.
Street Fighter V est disponible sur PC et PS4.