Born Ready Games annonce vouloir porter la version définitive de son shooter spatial Strike Suit Zero sur Nintendo Switch.
Fly Away
En 2013, Born Ready Games sort Strike Suit Zero, une simulation spatiale qui s’inspire de Wing Commander en poussant l’action jusqu’à 11, mettant entre les mains du joueur un chasseur pouvant se transformer en mecha pour une capacité de destruction accrue à la limite du missile porn que l’on peut voir dans certains animes.
Ça manquait un brin de profondeur et les situations étaient assez mal équilibrées, mais la plupart des missions avaient quelque chose de dantesque, voire épique, notamment grâce à une bande-son sublime signée Paul Ruskay (Homeworld). La version Director’s Cut sortie un an plus tard avait su rattraper un peu les problèmes du titre et proposait une mini-campagne supplémentaire.
Sûrement au travail sur leur prochain jeu, Born Ready Games annonce être sur le point de proposer cette version définitive sur Nintendo Switch. Annoncée pour le printemps, sa sortie semble être plutôt proche. Si vous n’y avez jamais touché, ça sera peut-être le moment de se rattraper.
Strike Suite Zero Director’s Cut est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et le sera sur Nintendo Switch au printemps 2019.
Achat goclécd.fr (PC)