Une équipe de super-losers
En développement depuis un bon moment chez Rocksteady (la série des Batman: Arkham), Suicide Squad: Kill the Justice League a profité du DC FanDome de ce weekend pour se montrer à nouveau, un an après sa révélation à l’itération précédente.
Bien qu’il ne soit toujours pas question d’images de gameplay, on peut déjà se faire une meilleure idée de l’histoire du titre : Brainiac impose un contrôle mental sur différents membres de la Justice League, Superman en tête. Et même dans cet univers, Amanda Waller trouve encore la bonne idée de faire appel à des super-vilains emprisonnés à Arkham pour tenter de sauver Metropolis : Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang avec son délicieux accent australien.
Même si Rocksteady avait déjà confirmé l’info, différents indices dans le trailer appuie le fait que Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans le même univers que les jeux Batman: Arkham, bien que le titre met clairement le paquet sur l’humour, avec des cinématiques assez bien produites.
Malheureusement, on n’apprendra rien de plus sur le gameplay de Suicide Squad: Kill the Justice League. Tout ce qu’on sait, c’est que le titre héritera de mécaniques des Batman: Arkham, mixées avec du gunplay “très prenant”, a assuré le directeur créatif Sefton Hill l’année dernière. Bien évidemment, la coop à 4 joueurs sera au cœur de l’expérience.
Suicide Squad: Kill the Justice League est prévu pour le courant de l’année prochaine.