Super Smash Bros. Ultimate se met à jour et accueillera demain son deuxième combattant en DLC : Joker. Un éditeur de niveau sera également de la partie.
“Persona !”
Annoncé au mois de décembre en même temps que la sortie du jeu, Joker rejoindra bien le roster de Super Smash Bros. Ultimate pour les joueurs détenteurs du Season Pass, emboîtant le pas à la fameuse Plante Piranha (mais qui ne compte pas dans le pass). En fait, c’est pour demain.
Comme stipulé dans le contrat post-lancement du jeu, Joker sera accompagné de son propre stage : l’étrange Mementos, le palais mental créé par le subconscient de l’humanité tout entière. Toujours dans le souci du détail, la couleur du stage changera en fonction de la musique de fond, selon si cette dernière provient de Persona 3, 4 ou 5. Avec une telle entrée en matière, on attend vraiment une annonce de Persona 5 sur Switch. Ça n’aurait pas de sens autrement.
Cette mise à jour sera également l’occasion pour le titre de passer à sa version 3.0 et d’offrir encore plus de fonctionnalités, comme si Smash Ultimate n’en avait pas assez. Aperçu dans une pub la semaine dernière, Nintendo confirme alors le retour de l’éditeur de stage, pour les joueurs qui en ont marre de jouer sur Battlefield 24/7.
Le titre aura également droit à une nouvelle plateforme de partage de vidéos avec un studio de montage intégré nommé Smash World, afin de créer des clips impressionnants ou rigolos. On connaît la communauté Nintendo, certains joueurs inspirés risquent de nous pondre des trucs vraiment sympas.
Les smasheurs ont donc hâte de savoir quels sont les autres personnages qui ont été désignés dignes de rejoindre le panthéon du jeu vidéo symbolisé par le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Il reste encore 4 guests non dévoilés, pour autant de stages associés.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.
Achat Amazon (Nintendo Switch)