Le deuxième épisode des DLC de The Division 2, Le Pentagone : La Dernière Forteresse, est disponible aujourd’hui et apporte pas mal de nouveautés ainsi qu’une refonte de certaines mécaniques.
Tu veux vraiment savoir pourquoi on l’appelle le Pentagone ?
Jeu-service par excellence d’Ubisoft, Massive Entertainment continue de mettre le jeu à jour d’une main de maître en respectant sa feuille de route établie depuis le lancement du jeu. Cette fois, les joueurs s’attaqueront au Pentagone, inaccessible depuis le début de l’épidémie, avec une nouvelle spécialisation et de nouveaux moyens d’améliorer leur équipement.
Profitez de 2 nouvelles missions principales, 1 nouveau mode PvP « Élimination d’équipe », une nouvelle Spécialisation « Technicien », de nouvelles armes et de nouveaux équipements exotiques, des améliorations d’équilibrage et bien plus encore !
Les joueurs qui possèdent le Season Pass pourront profiter des nouvelles missions en avance et n’auront pas besoin de faire l’enquête de terrain pour débloquer la spécialisation de Technicien. Hey, au moins, l’ensemble du contenu est gratuit, d’une certaine manière.
Équipé de son arme spécifique, le lanceur multi-missiles, le Technicien est un passionné d’électronique grâce auquel nous n’allons pas tarder à voir fleurir de nouveaux styles de jeu dans les rues de DC ! Le lanceur multi-missiles tire une salve de missiles à tête chercheuse. Une fois vos cibles acquises, vous n’avez plus qu’à lancer les missiles !
Le Technicien est également équipé de la variante Artificier pour la compétence Ruche. Unique parmi les variantes, la ruche Artificier cible les compétences alliées, y compris les compétences manuelles (bouclier/lanceur chimique). Elle booste les dégâts des compétences et/ou les soins des compétences, réinitialise la durée des compétences et répare ces dernières. Utilisée alors que vous la portez, la ruche ne cible que vos propres compétences ; déployée, elle permet de cibler vos compétences ainsi que celles de vos alliés.
Les nouveautés les plus intéressantes seront sûrement les nouvelles options de personnalisation des personnages avec l’introduction de nouveaux types d’équipement et de nouveaux outils à partir du World Tier 5. Ainsi, si vous voulez absolument un fusil d’assaut de la mort qui tue, vous serez en mesure de chercher spécifiquement un fusil de la mort qui tue. Elle est pas belle, la vie ?
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.