Le dernier trailer de The Division 2 essaie d’iconiser les Dark Zones de Washington D.C, les endroits les plus dangereux de la ville où la trahison n’est jamais très loin.
Trahir ou mourir
Pile à temps pour la bêta ouverte de ce weekend, le dernier trailer de The Division 2 donne la part belle aux différentes Dark Zones disséminées aux quatre coins de Washington D.C.
Comme dans le premier épisode, les Dark Zones sont des lieux où le virus mortel qui a entraîné la chute de la civilisation est toujours actif, mais où l’équipement à récupérer est le plus puissant et le plus intéressant.
Pour récupérer ce matériel, il faudra alors demander une extraction, ce qui vous rend visible pour tous les joueurs sur la carte. D’autres joueurs pas vraiment enclins à la coopération seront alors tentés de récupérer ce beau matériel sur votre cadavre encore chaud. La petite nouveauté est qu’il sera possible d’équiper certains objets immédiatement après les avoir rammassé.
Comme vu précédemment, les 3 nouvelles Dark Zones sont bien plus petites que celle de New York mais permettent de varier les environnements. Elles pourront accueillir jusqu’à 12 joueurs.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à participer à la bêta ouverte du titre qui débute aujourd’hui. Il y a du matos exclusif à récupérer :
Jouez à la Bêta Ouverte et essayez de débloquer les récompenses disponibles au lancement :
- Apparence d’arme Patriote de D.C.
- Écusson de bras Capitol Hill
- Trophée sac à dos Caisse de Ravitaillement
- Trophée sac à dos Capitol Hill
The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.