Le dernier trailer de The Division 2 présente les factions ennemies qui seront présentes à Washington, ainsi que la bêta fermée qui aura lieu en février.
Réinstaurer la démocratie par les armes, the most american thing to do
Washington est tombé. Cette nouvelle bande-annonce de The Division 2 permet de savoir sur qui il faut vider nos chargeurs pour rétablir la grandeur de l’Amérique. De plus, on y apprend les dates de la bêta fermée réservée aux précommandes et quelques chanceux.
Le virus mortel déployé à New York a donc fait son petit bonhomme de chemin et c’est désormais toute la côte est qui est hors de contrôle. Au milieu du bordel, un peu comme le premier épisode, quelques groupuscules tentent de tirer profit de la situation : des criminels, des révolutionnaires et un groupe paramilitaire ultra équipé dont on ne sait pas encore grand-chose. En tout cas, ces derniers semblent être le problème principal de la Division.
En sus, les dates de la bêta fermée viennent de tomber. Si vous précommandez le jeu, vous serez certain d’y prendre part du 7 au 11 février. Vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel, mais sans garantie d’obtenir le fameux sésame.
Sortie prévue le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4 pour The Division 2.