The Division 2 continue de se mettre à jour selon la roadmap définie par Ubisoft. La semaine prochaine, l’Episode 2 du pass sera disponible.
“Il faut sauver le chef du DARPA”
L’année 1 de The Division 2 n’est pas terminé et après Périphérie de Washington – Expéditions, le jeu de Massive Entertainment s’apprête à recevoir son deuxième gros patch de contenu avec “Le Pentagone : La Dernière Forteresse“.
Profitez de 2 nouvelles missions principales, 1 nouveau mode PvP « Élimination d’équipe », une nouvelle Spécialisation « Technicien », de nouvelles armes et de nouveaux équipements exotiques, des améliorations d’équilibrage et bien plus encore !
Ce qu’apportera exactement l’épisode reste encore un peu flou, mais il est clair que les joueurs seront amenés à infiltrer le Pentagone où les Black Tusks essaient de s’emparer de nouvelles technologies développées par le DARPA avant l’Effondrement. Bien évidemment, c’est une mauvaise idée.
La semaine dernière, Ubisoft Massive a tout de même partagé des détails sur certains réajustements sur la qualité de vie des joueurs, notamment la gestion de l’inventaire et l’interface utilisateur. Tout est détaillé en français sur le blog du jeu.
Comme d’habitude, les détenteurs du Season Pass auront accès à ce nouveau contenu en avance, dès le 15 octobre. On ne sait pas quand sera déployé le troisième et dernier de l’Année 1, mais de gros indices indiquent que les joueurs pourront retourner à New York dès cet hiver.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.