Ubisoft détaille en vidéo le contenu post-lancement de The Division 2, que vous ayez acheté le Season Pass, ou non.
“On ne vous laissera plus jouer à un autre jeu. Jamais.”
Qui dit “jeu-service” dit beaucoup de contenu supplémentaire à venir s’ajouter au titre tout au long de son exploitation. À l’instar du premier opus, The Division 2 ne déroge pas à la règle et s’apprête à recevoir pas mal de nouveautés dans les mois à venir.
Pour commencer, The Division 2 recevra des épisodes supplémentaires qui seront une extension de l’histoire principale du jeu. Ces épisodes sont gratuits, mais les détenteurs du Season Pass y auront accès une semaine en amont des autres joueurs. De plus, certaines missions seront exclusives au Season Pass.
Le contenu à venir sera surtout taillé pour l’endgame, puisque les premières mises à jour à venir apporteront des instances et des raids, comme Bassin Tidal et Opération Heures Sombres, déployés rapidement après le lancement du jeu le 15 mars (le 12 pour l’Édition Gold).
En plus d’ajouter du contenu basique comme des missions et des objets, les épisodes apporteront également de nouveaux éléments de gameplay, comme de nouvelles spécialisations qui apporteront de nouvelles compétences et des armes uniques.
Trois épisodes sont d’ores et déjà prévus pour le Season Pass de l’Année 1, à raison d’un par trimestre. Chaque année sera considérée comme un arc narratif de la reprise de Washington D.C, ce qui devrait tenir les joueurs en haleine pendant un moment certain.
The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
"Taillés pour l’endgame", ça veut dire des "encore" du jeu de base ultra-répétitifs ?