Les différents personnages que les joueurs devront abattre dans The Division 2: Warlords of New York sont présentés dans un nouveau trailer animé.
La division de la Division
Disponible le 3 mars (c’est mardi), Warlords of Draenor New York de fait désirer par les joueurs réguliers de The Division 2. Dans un nouveau trailer narratif animé, Ubisoft nous plonge dans l’ambiance d’un New York laissé à l’abandon où les gangs règnent après le départ de la Division :
Aaron Keener était le premier Agent à se retourner contre la Division. Désormais, il tire les ficelles du réseau renégat de New York. Tout a commencé avec lui. Nous devons l’arrêter.
On rappelle que Warlords of Dra… New York se présente comme une extension unique et non comme un Season Pass, bien qu’on suppose que le jeu-service continuera par recevoir du contenu au delà de son déploiement le 3 mars. Les agents pourront atteindre le niveau 40 et profiter de nouvelles compétences à débloquer en mettant hors de nuire les différents lieutenants d’Aaron Keener.
Histoire de vous mettre dans le bain, le jeu est jouable gratuitement ce weekend et vous pourrez transposer votre progression via l’achat du soft pour une bouchée de pain sur Uplay et l’Epic Games Store : 3€.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.