La prochaine extension de The Elder Scrolls Online se révèle enfin et emmènera les joueurs dans les contrées inconnues d’Elsweyr, la terre natale des Khajiits.
Skyrim all over again
Les dataminers avaient donc vu juste, la prochaine extension de The Elder Scrolls Online amènera les joueurs à combattre des Dragons dans une région encore non représentée de la licence et pourtant bien connue des fans : Elsweyr (se sont pas foulés sur le nom. Littrérallement “ailleurs”).
En termes d’ambition, si on en croit le blog officiel du jeu, Elsweyr devrait être au moins aussi grand que Summerset que ce soit en taille ou en contenu :
Elsweyr est rempli de nouvelles histoires, aventures et épreuves, comme :
- Une toute nouvelle région à explorer : Elsweyr
- Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon
- Une nouvelle classe puissante : le nécromancien
- Une Épreuve complexe pour 12 joueurs : Sollance
- De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon
- Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits
- Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie
Outre la nouvelle classe jouable, la grosse promesse d’Elsweyr est de pouvoir suivre une intrigue étalée sur une année complète. Les Dragons sont déchaînés dans la région et appeler l’Enfant de dragon ne suffira pas pour exterminer la vermine en un clin d’oeil. La Saison des Dragons devrait même commencer avant la sortie de l’extension afin de donner envie aux joueurs de prolonger l’aventure quand cette dernière sera disponible.
Pendant la Saison du Dragon, vous pourrez vivre une aventure en plusieurs étapes enchaînées, qui commence très bientôt avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis continuera avec le Chapitre Elsweyr et ce qui le suivra. Voici le programme de la Saison du Dragon :
- Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone
- Chapitre Elsweyr
- Pack de jeu téléchargeable de donjons 3e trimestre (à annoncer)
- Pack de jeu téléchargeable de zone narrative 4e trimestre (à annoncer)
Si Wrathstone sera disponible courant février, la sortie de Elsweyr est prévue pour le mois de juin.
Les précommandes sont déjà ouvertes et les joueurs qui craqueront auront droit à un dada exclusif : la monture Rahd-m’Athra.
The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.
La cinématique est top, la classe de nécro me donne envie comme la nouvelle zone, résultat j’ai envie de retourner y faire un tour !