L’excès d’adrénaline ne fait pas que du bien
Chose promise, chose due… et de manière traditionnelle. Après les fuites qui ont révélé les dessous des intrigues de The Last of Us: Part II, Naughty Dog nous livre une nouvelle bande-annonce des mésaventures d’Ellie dans sa quête de revanche contre un certain groupe de personnes, mais ce qu’elle a perdu reste encore à découvrir.
Regardez la toute nouvelle bande-annonce de l’histoire de The Last of Us Part II, qui sortira le 19 juin 2020. Après qu’un événement vicieux et violent vient bouleverser la vie plus ou moins paisible qu’Ellie avait trouvé à Jackson, elle part à la recherche des responsables pour se venger. Alors qu’elle les pourchasse un à un, elle devra affronter les conséquences physiques et émotionnelles de ses actions. Cinq ans plus tard…
Après un voyage mortel à travers des États-Unis post-pandémie, Ellie et Joel s’installent dans le Wyoming. La vie dans une communauté prospère leur apporte une certaine stabilité, malgré la menace que représentent les infectés et les survivants désespérés.
Quand un violent incident vient troubler cette paix, Ellie entame une longue et implacable quête de justice. Alors qu’elle traque les responsables, elle se trouve confrontée aux répercussions physiques et émotionnelles dévastatrices de ses actes.
Déjà un point important dans le premier jeu paru sur PS3, Naughty Dog semble avoir accompli un boulot de dingue pour retranscrire le jeu des acteurs et la nature profondément violente de leurs actes, jusqu’à les marquer de façon visible. Quitte à buter des gus comme dans n’importe quel jeu vidéo, autant que cela serve la narration tout en étant cohérent avec le côté réaliste et sans espoir qui se dégage du titre.
- Découvrez une histoire pleine d’émotions au cours de laquelle vos idées du bien et du mal seront mises à l’épreuve.
- Aventurez-vous dans un monde aussi dangereux que magnifique, traversez des montagnes paisibles et explorez des ruines envahies par la végétation.
- Vivez une expérience de gameplay mêlant action et survie, combats rapprochés intenses, déplacements fluides et furtivité dynamique.
La preuve quand même que travailler jusqu’à pas d’heure et subir un turnover de folie permet d’accoucher d’un produit impressionnant et aguicheur, vous ne trouvez pas ? Dans tous les cas, il s’agit sûrement du dernier trailer avant la sortie du jeu, désormais fixée pour le 19 juin. Plus qu’un mois d’attente.