Esprit de lumière
Après un léger retard qui devait laisser les joueurs profiter de la sortie de Cyberpunk 2077, Bloober Team se prépare au lancement de The Medium avec une sacrée nouvelle : sur PC, le jeu d’horreur prendra en charge le ray tracing et le DLSS de NVIDIA.
NVIDIA x The Medium. Grâce à notre partenariat, le jeu utilisera tout le potentiel de la dernière version de l’Unreal Engine 4.25, aux côtés de Microsoft DirectX Raytracing et de la technologie NVIDIA DLSS au lancement. Découvrez comment la technologie RTX rend le monde de The Medium encore plus évocateur et fascinant !
Les effets ray tracing utilisés ne sont pas précisés, mais le résultat présenté dans la vidéo est assez convaincant. Entre les jeux d’ombres, l’occlusion ambiante et réflexions, ces effets graphiques devraient contribuer à l’ambiance de The Medium.
Il est toujours difficile de savoir à l’avance le coût en ressources du ray tracing pour tel ou tel jeu, mais le DLSS devrait permettre de contrebalancer ça. Reste à savoir si les RTX 20 suffiront à jouer dans des conditions acceptables avec le fameux RTX On.
The Medium sera disponible le 28 janvier sur PC et Xbox Series S|X.