Avec the Stretchers, Nintendo confirme sa volonté de vouloir mettre un pied dans le monde de l’indé. Développé par Tarsier Studios (Little Nightmares), le titre est déjà disponible sur l’eShop.
Code bleu ! Code bleu !
Vous aimez Crazy Taxi ? Vous aimez la dimension coop débile d’Overcooked ? Vous risquez d’apprécier la proposition de The Stretchers, une exclusivité Nintendo Switch qui débarque par surprise sur l’eShop.
The Stretchers, un tout nouveau jeu publié par Nintendo, est disponible dès à présent dans le Nintendo eShop. En duo avec un ami, partez secourir vos concitoyens avec plein de techniques loufoques !
Déjà au travail sur Little Nightmares 2 annoncé cet été, Tarsier Studios semble avoir été particulièrement occupé cette année. En effet, le studio indépendant suédois est responsable du développement, mais c’est bel et bien Nintendo qui édite The Stretchers.
Cela fait un moment que la Switch est une destination de choix pour les indés qui veulent proposer leurs jeux sur une machine populaire et sans prise de tête. Maintenant que la Switch est très bien vue de la part des amateurs de curiosités vidéoludiques, Nintendo enfonce le clou en finançant des studios indés pour développer en exclusivité sur la petite console hybride. Si Cadence of Hyrule était avant tout un jeu Zelda, il semblerait bien que la firme de Kyoto n’ait plus de limite.
À voir ce que donne The Stretchers, mais ça a l’air très rigolo et bien pensé. Est-ce qu’une édition par Nintendo pourrait être un gage de qualité dans le futur, avec un eShop toujours plus encombré chaque jour ? Je l’espère bien.
The Stretchers est disponible sur Nintendo Switch.