[aks_widget target=”41051″ show_game_card=”off”]
Comme sur des roulettes, Activision
Après un petit teasing de la part de l’Homme volant lui-même, Activision annonce que Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 recevra une mise à jour d’optimisation pour PlayStation 5 et Xbox Series le 26 mars. Sans date, une édition sur Nintendo Switch est également prévue.
Sur les consoles next-gen, le titre de Vicarious Visions — qui n’existe plus, un rappel — sera jouable à 60 FPS en 4K natif, avec la possibilité de pousser le framerate à 120 FPS sur les écrans compatibles. Le titre devrait d’ailleurs profiter de quelques effets graphiques supplémentaires grâce à un surplus de puissance disponible.
Toutefois, il faut avoir conscience que l’on reste dans l’univers merveilleux d’Activision : tout le monde ne pourra pas profiter de cette optimisation next-gen, comme expliqué dans cette FAQ officielle.
Les possesseurs de la Digital Deluxe Edition pourront bien télécharger la version PS5/Xbox Series sans surcoût, mais les joueurs qui n’ont que l’édition standard devront rallonger 10€ supplémentaires. Pour des raisons qu’on suppose techniques, seule la version physique PS4 pourra profiter de l’optimisation next-gen.