The Creative Assembly annonce une nouvelle extension pour Total War: Three Kingdoms qui apportera de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouveaux héros et une nouvelle campagne qui sert de préquel au jeu de base.
Pré-histoire
Que serait un Total Wars sans ses what milliards de DLC ? En voilà un nouveau en approche pour Three Kingdoms, et il devrait apporter pas mal de contenu intéressant pour les joueurs prêts à replonger pour une centaine d’heures supplémentaires.
Mandate of Heaven prend place quelques années avant la révolte des Turbans jaunes (oui, on sait) qui mènera à la Guerre des trois royaumes, avec un point d’honneur sur la Dynastie Han. Avec la possibilité de contrôler de nouvelles factions aux objectifs uniques, de nouvelles unités, de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que de nouveaux héros, le DLC devrait apporter une certaine profondeur au jeu de stratégie déjà bien complet.
Une fois que vous aurez fini cette nouvelle campagne, vous pourrez enchaîner sur la Guerre des trois royaumes avec la même sauvegarde.
- Le DLC de Total War: THREE KINGDOMS au contenu le plus vaste et le plus détaillé jusqu’à présent
- Commencez une campagne en 182 EC, juste avant la révolte des Turbans jaunes…
- … Mêlez-vous au conflit et continuez bien après sa fin, lors de la période des Trois Royaumes
- De nouveaux personnages et six nouveaux seigneurs de guerre dont les frères Zhang et l’empereur Ling
- De nouvelles mécaniques de campagnes et de nouveaux événements et objectifs uniques
- 40 nouvelles unités et capacités sur le champ de bataille
- Incarnez des personnages légendaires comme Cao Cao et Liu Bei depuis leurs origines
Difficile de donner une durée de vie, mais pour 10€ sur Steam, cela semble être très raisonnable. Mandate of Heaven sera disponibe le 16 janvier. Il ne faudra pas traîner, car WarCraft III: Reforged débarque 10 jours plus tard.
Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC.