Faites place aux Ogres
4 ans après la sortie de Total War: Warhammer 2, les fans attendaient impatiemment la confirmation de la date de sortie du 3e de la trilogie Total War: Warhammer. C’est chose faite avec le trailer de révélation des Royaumes Ogres, mais personne n’avait imaginé que le jeu de stratégie serait disponible dès son lancement dans le Game Pass pour PC.
En effet, si Total War: Warhammer III sera bien disponible simultanément sur Steam et l’Epic Games Store dès le 17 février 2022, les abonnés au Game Pass Ultimate et le Game Pass PC pourront en profiter sans dépenser une couronne de plus, et ce dès le jour de la sortie.
En parallèle, le trailer qui accompagne l’annonce introduit une nouvelle faction bien connue des incollables du Vieux monde : les Royaumes Ogres. Techniquement, il s’agit du premier DLC de Total War: Warhammer III, puisque les ogres seront jouables pour les joueurs qui auront acquis le titre dans les 7 jours qui suivent son lancement.
Le pack de race Ogre Kingdoms est le bonus Early Adopter de Total War: WARHAMMER III. Il ajoute une toute nouvelle faction, les Royaumes Ogres, jouable sur la carte de campagne avec deux seigneurs légendaires. Ils possèdent leurs propres unités, mécanismes, objectifs et histoires, et nous avons hâte de vous en dire plus à leur sujet.
Malheureusement, il est possible que les deux annonces de la journée rentrent en contradiction, puisque rien n’indique que les Royaumes Ogres seront disponibles pour les joueurs Game Pass, même s’ils profitent de Total War: Warhammer III dès sa sortie.
De plus : quid du futur mode Mortal Empires ? Avec la saga Total War: Warhammer, l’ambition de The Creative Assembly est de proposer un mode de jeu gigantesque qui réunit le contenu de la trilogie toute entière. Quand la mise à jour sera disponible, sera-t-il possible d’en profiter si l’on possède les 3 opus sur des plateformes différentes ? La question est posée.