Two Point Hospital est gratuit ce weekend et s’apprête à recevoir du contenu cosmétique gratuit issu d’autres licences, comme Half-Life ou Endless Space.
Un bon pied de biche fait généralement l’affaire
Si vous n’avez pas testé le très chouette Two Point Hospital, véritable suite spirituelle du légendaire Theme Hospital de Bullfrog, le jeu est testable gratuitement ce weekend sur Steam et s’offre du contenu cosmétique en partenariat avec d’autres licences PC éditées par SEGA… et Half-Life.
Here are the cool bits we've been allowed to include from the Endless Universe, Total War: Three Kingdoms, Football Manager 2019 and Half Life 2! pic.twitter.com/551WMtcPYz
— Two Point Studios (@TwoPointStudios) March 14, 2019
Ces objets n’apportent aucun avantage en jeu, mais devraient faire sensation dans votre hôpital, notamment cette magnifique statue d’Horatio de l’univers Endless. Les stratèges et les footeux en auront également pour leur argent puisque du matériel de Total War: Three Kingdoms et de Football Manager 2019 sont également de la partie.
Le must reste quand même la maladie du “Crabe-de-tête” qui rappelle à tous que Valve préfère faire des partenariats chelous avec la licence Half-Life plutôt que d’en faire des jeux. Une simple salle avec une pince pour soigner les Têtes d’ampoules devrait faire l’affaire. Peut-être une allégorie de la part de Valve sur le fait qu’il faille nous sortir de la tête l’idée qu’une suite potentielle puisse exister un jour.
Étant donné que le premier DLC du jeu, Pebberley Island, débarque lundi, c’était la bonne occasion pour faire découvrir le jeu de gestion à de futurs patients atteints d’addiction.
Two Point Hospital est disponible sur PC, Mac et Linux.
Achat goclécd.fr (PC)