Des étoiles plein les yeux
Valorant continue de s’agrémenter au fil de ses Actes et tease déjà son prochain Agent : Astra. Comme son nom l’indique, vous risquez de bouffer de la voute céleste à tous les râteliers.
Astra est un Agent un peu particulier qui peut projeter sa forme astrale au-dessus de la carte, permettant d’avoir une sacrée vue d’ensemble (bien que son corps reste vulnérable). Dans ce mode, l’Agent peut poser des “étoiles” n’importe où sur la map, dans l’optique de s’en servir plus tard.
Ces étoiles servent de points d’origines à ses autres capacités. Astra peut déchaîner une zone d’étourdissement, un puits gravitationnel (avec un effet de fragilisation) et une compétence signature assimilée à 2 charges de sphères-écrans.
Les compétences en elle-même sont gratuites, mais Astra devra acheter les étoiles à 200 crédits pièce, avec un maximum de 5 étoiles par round. Et sans étoiles posées sur la carte, l’Agent ne peut pas utiliser ses capacités.
Comme on peut le voir dans son trailer, la capacité ultime d’Astra est le plus pouvoir le plus impressionnant du lot (en plus d’être très joli), puisqu’il s’agit d’un mur opaque qui traverse tout la carte. Idéal pour couper un site bombe en deux ou gêner la prise d’information de l’adversaire.
Le patch note complet se fait attendre, mais l’Acte 2 de l’Épisode 2 de Valorant devrait être déployé le 2 mars, soit demain. La mise à jour comprend Astra et un tout nouveau Battle Pass, comme d’habitude.