Suite au prochain épisode
Ça y est, Valorant entame son second Episode : Formation. Cela signifie que le shooter tactique de Riot Games a déjà roulé sa bosse avec 3 Actes (saisons) et que le contenu supplémentaire devrait continuer à pleuvoir de façon régulière.
Comme le laisse transparaître le joli trailer dont Riot commence à avoir le secret, la carte Icebox aurait dû être introduite en même temps que ce début d’Episode. En manque cruel de contenu pour un lancement, Riot a donc décidé de la déployer en même temps que l’Acte 3.
De ce fait, que reste-t-il à ce nouvel épisode ? Un nouvel Agent. Originaire du Japon, Yoru est spécialisé dans l’art de la tromperie.
L’Agent est capable de simuler des bruits de pas, d’échanger de position avec une balise mobile ou bien de parcourir brièvement une dimension parallèle, devant intangible et invisible aux yeux de l’équipe adverse.
Le déploiement de l’Episode 2 sera effectué dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 janvier. Bien entendu, un nouveau Battle Pass avec des skins inédits sera proposé.