Le dernier trailer de Warhammer: Chaosbane met en avant une des classes phares de l’univers de Games Workshop : le Tueur de trolls.
Tueur tout court
Mascotte de la licence Warhammer depuis sa création au début des années 80, le Tueur de trolls est à l’honneur dans le dernier trailer de Warhammer: Chaosbane, le Diablo-like développé par les Français d’Eko Software.
Le Tueur de trolls est pas bien grand, mais il est vraiment méchant. La preuve, Bragi Axebiter ne laisse même pas la parole au pauvre narrateur qui doit couper court à sa présentation. Un bon gros nain balourd comme on les aime, quoi.
Le but ultime d’un Tueur de trolls est simple : mourir. Mais comme il est bon au combat, il n’y arrive pas, malgré tous ses efforts pour affronter des adversaires toujours plus redoutables.
Classe de type barbare assez classique, lâchez un Tueur de trolls au milieu d’un groupe d’ennemi et admirez les gerbes de sang et de tripes voler dans tous les sens. Bragi ne porte pas d’armure (c’est pour les faibles), mais sa mobilité, ses capacités et ses coups excessivement violents devraient empêcher l’ennemi d’avoir le temps de le toucher. Une classe bien nerveuse et pas vraiment fine, donc.
Au fur et à mesure que le combat évolue, le Tueur de trolls pourra être frappé d’une rage sanguinaire irrésistible qui lui permettra de déclencher ses attaques les plus dévastatrices, afin de découper ses ennemis en morceaux de manière encore plus efficace. C’est beau le travail à la chaîne fait par un expert.
En attendant, vous pouvez toujours précommander le jeu pour vous garantir un accès à la bêta et jouer au titre quelques jours avant sa sortie.
Warhammer: Chaobane mettra les pieds où il voudra, et souvent dans la gueule sur PC, Xbox One et PS4 en 2019.