Avec le retour du système Nemesis
Tiens, cela faisait longtemps qu’on avait pas entendu parlé de Monolith Productions, studio derrière les jeux Le Seigneur des Anneaux: L’Ombre du Mordor, F.E.A.R. et No One Lives Forever. Avec les Game Awards, ce n’est plus un problème, puisque Warner Bros. Games a profité de l’occasion pour dévoiler le prochain titre de Monolith : un jeu Wonder Woman.
Le teasing est bref et les images de gameplay absentes, mais l’éditeur a été enclin à partager quelques informations supplémentaires, permettant de dessiner un contour de l’expérience imaginée pour Wonder Woman.
Wonder Woman devrait être un jeu d’action-aventure en monde ouvert, où Diana de Themyscira devra trouver un moyen de réconcilier les Amazones et les humains du monde moderne dans un scénario original.
Vu la puissance du concept introduit dans L’Ombre du Mordor – et le fait que Warner Bros. Game ait déposé un brevet pour le garder jalousement, le système Nemesis serait de retour. Cela devrait permettre de développer une relation organique et mémorable avec les ennemis de Wonder Woman, mais également ses alliés. Elrizzt a même écrit une bafouille pour exprimer tout le bien qu’il en pense.
Malheureusement, Wonder Woman n’a ni date ni plateformes de sortie. On ne risque pas d’en entendre à nouveau parler de si tôt.