Slag !
Si vous regrettez toujours la glorieuse époque des années 90 quand les FPS étaient appelés des DOOM ou Quake-like, il est possible que vous ne soyez pas passé à côté de WRATH: Aeon of Ruin. Nous en tout cas, non. Le shooter de 1C Entertainment actuellement en accès anticipé fait tout bien comme il faut, jusqu’à reprendre le moteur de son illustre modèle et apporter sa propre vision du level design et des affrontements contre des monstres variés via un arsenal atypique.
Comme prévu, le jeu se met à jour avec son deuxième pack de contenu, soit un nouveau niveau, un nouvel ennemi à distance, un nouvel objet utilisable et une nouvelle arme : le Slag Cannon. Le titre reçoit également pas mal d’améliorations, de la correction de bugs au rééquilibrage en passant par de nouvelles options, comme la possibilité de choisir le taux de rafraîchissement souhaité.
Avec cette nouvelle mise à jour, 1C Entertainment est de plus en plus confiant dans le marathon que constitue le développement de WRATH et peut se permettre de donner une date de sortie définitive : le 25 février 2021. Sachant cela, les férus des grosses boîtes à l’ancienne peuvent d’ores et déjà précommander le jeu dans une édition physique, avec tout plein de goodies à l’intérieur.