Le mode Eeeeeffrayant est de retour en 2019 dans Two Point Hospital pour semer une nouvelle fois la panique parmi vos patients.
HouuuOuuUuouuUu
À l’approche d’Halloween, le jeu de gestion Two Point Hospital s’arme d’un nouveau mode de jeu, baptisé Eeeeeffrayant. Dans ce dernier, les joueurs pourront décorer leurs couloirs avec des objets horrifiques, accompagnés de nouvelles musicales inquiétantes sur la radio de l’hôpital.
Il se peut également que des fantômes hantent les lieux, mais pas d’inquiétude, ils sont pour la plupart inoffensifs. Certaines pathologies pourront même changer. Par exemple, la fameuse tête d’ampoule deviendra la tête de citrouille.
Pour profiter de ce nouveau mode de jeu, il vous faudra effectuer une mise à jour gratuite sur Steam. Le mode Eeeeeffrayant restera disponible jusqu’au 1er novembre avant de retourner dans les limbes de l’oubli.
Si vous hésitez à vous procurer le titre de Two Point Studios, vous pouvez aller jeter un oeil vitreux à notre test. Notre ami Citizen-Erased lui a mis la très bonne notre de 16/20 et vous rappelle que, je cite, “si vous cherchez un moyen de revivre la grande époque de Bullfrog ou si vous êtes en manque cruel d’un jeu de gestion agréable et (presque) pas prise de tête, Two Point Hospital est un traitement adapté“.
Two Point Hospital est disponible sur PC, Mac et Linux.