Les Ghosts au vestiaire
Presque 3 ans après sa sortie, Ghost Recon: Breakpoint arrive en fin de vie pour Ubisoft, qui a décidé de ne plus développer de nouveau contenu pour celui-ci.
Salut les Ghosts. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous nous avez témoignés à travers le jeu.
Au cours des 2 dernières années, nous avons sorti plus de 11 Mises à jour et soutenu plusieurs initiatives uniques. Depuis la Ghost Experience, le retour des Équipiers IA, les Opérations Spéciales avec Sam Fisher ; travailler avec les opérateur R6 dans Opération Amber Sky, et dernièrement notre “projet Plantez un Arbre”, nous avons travaillé dur pour ajouter du contenu pour Ghost Recon Breakpoint.
Les 4 derniers mois ont marqué la sortie de notre dernier contenu : le tout nouveau mode Opération Motherland, des tonnes de nouveaux objets incluant des tenues iconiques pour le 20e anniversaire et des objets Quartz pour Ghost Recon: Breakpoint. Nous maintiendront les serveurs de Ghost Recon: Wildlands et Ghost Recon: Breakpoint et nous espérons sincèrement que vous continuerez d’apprécier le jeu et que vous vous amuserez à jouer en solo ou coop avec vos amis.
De la part de toute l’équipe Ghost Recon, nous voulons vous remercier à nouveau pour votre soutien sans faille et l’amour que vous avez pour la franchise. Les retours que vous avez donnés pour Ghost Recon: Breakpoint ont été déterminants et aideront à façonner le futur de la franchise.
À la prochaine, Ghosts.