Seulement si vous êtes en Suède…
Bon, cela ne s’adresse pas à tout le monde, mais Ubisoft Massive (The Division 2) cherche activement des joueurs pour tester son prochain jeu. Vous savez, l’open world Star Wars ?
We are looking for playtesters for the Star Wars Project! If you live near Malmö, we would love for you to sign up. https://t.co/rSw5iQvhXV pic.twitter.com/JdLsAIhAnu
— Massive Entertainment – A Ubisoft Studio (@UbiMassive) December 16, 2022
Nous cherchons des playtesters pour notre projet Star Wars ! Si vous habitez près de Malmö, nous aimerions vous voir inscrits.
Les playtests ne sont pas rares dans l’industrie, et Ubisoft fait partie des éditeurs qui en usent le plus. Dans le cas du projet Star Wars, l’offre est limitée aux personnes qui vivent à proximité des locaux de Massive Entertainment, mais peut être est-ce un signe que le développement se déroule plutôt bien, alors que le studio a besoin de retours pour s’assurer qu’il est sur la bonne piste.
Notre ambition est de créer des jeux à la pointe, et pour ce faire, nous avons besoin de vos retours. Votre opinion est ce qui nous motive, et en devenant testeur, vous avez la possibilité de nous dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans nos jeux. Plus important encore, nous pouvons voir comment vous, le joueur, interagissez avec le jeu. Si vous habitez à Malmö ou à proximité, nous serions ravis que vous vous inscriviez. Tout le monde est le bienvenu et nous avons besoin de tous les types de joueurs afin de faire les meilleurs jeux possibles.
Malheureusement, en dehors de son aspect “open world”, on ne sait toujours pas à quoi s’en tenir avec le jeu Star Wars de Massive, alors qu’on attend toujours une date de sortie pour Avatar: Frontiers of Pandora. Est-il question d’un pur jeu solo, ou bien est-ce que le titre proposera des composantes en ligne, à la manière de The Division ? Le mystère reste entier.
Annoncé en janvier 2021, le lendemain de la création du label Lucasfilm Games, il est clair que ce nouveau jeu Star Wars est encore très jeune dans son développement. Plus tôt dans l’année, le journaliste Tom Henderson a estimé que le titre ne devrait pas être prêt avant 2025.