Le jeu science-fiction Pioneer teasé dans Watch Dogs 2 aurait été transformé en un certain Rainbow Six Quarantine, tandis qu’un RPG à la patte graphique similaire à Zelda serait en production.
Rainbow Six vs Aliens
Les fuites E3 vont bon train, après Tales of Arise, Elden Ring et Cyberpunk 2077, voici que Rainbow Six se retrouve sur le devant de la scène. Ubisoft a bien précisé il y a peu qu’une suite n’était pas envisagée pour Rainbow Six Siege, en revanche rien n’empêcherait l’arrivée d’un éventuel spin-off, et c’est à priori le cas.
C’est une fois encore Jason Schreier de Kotaku qui lâche le morceau. Dans le podcast Splitscreen d’hier, le journaliste déclare que le projet Pioneer, dont on vous parlait il n’y a pas si longtemps, est bien en développement, sauf qu’il s’appelle maintenant Rainbow Six Quarantine. Il s’agirait d’un jeu d’action en coopération PvE qui opposerait les joueurs à des aliens. Drôle de combinaison, hein ?
Sur Twitter, Nibel, toujours bien informé lui aussi, relaie et confirme l’info de Schreier.
Update: Rainbow Six Quarantine is a co-op PVE shooter that will be announced at Ubisoft’s E3 2019
Re: Orpheushttps://t.co/bi2cNp6sEv
— Nibel (@Nibellion) 7 juin 2019
Mise à jour : Rainbow Six Quarantine est un shooter coop PvE qui sera annoncé à la conférence E3 2019 d’Ubisoft.
Par ailleurs, un RPG de petite envergure appelé Orpheus serait aussi en projet. Tout ce que l’on sait, c’est que son style graphique se rapprocherait d’un The Legend of Zelda: Breath of the Wild.