À la fin du mois de mars se tiendra la PAX East 2019, convention à laquelle participera notamment Gearbox Software, qui nous promet diverses surprises. Y aurait-il un certain Borderlands 3 à l’horizon ?
Étalon du cul, viens dire bonjour !
Nous le savons depuis quelque temps déjà (depuis la PAX East 2016 en fait) : Borderlands 3 est en cours de développement. Or, c’est a peu près tout ce que l’on sait à l’heure actuelle. Les nouvelles classes auraient certes potentiellement fuité, mais en tout et pour tout, Borderlands 3 s’avère sous silence radio depuis 3 ans.
Toutefois, il y a fort à parier que les chasseurs de l’arche fassent à nouveau parler d’eux, et ce, pas plus tard que ce mois-ci. Les organisateurs de la PAX East ont en effet officialisé la présence de Gearbox à l’événement, avec pour mot d’ordre “exclusivités”, “surprises” et “révélations”.
Voilà l’opportunité de découvrir les coulisses de Gearbox Software et Gearbox Publishing, ainsi que les dernières informations concernant les créateurs de Borderlands, Battleborn, Brothers in Arms et plus encore ! Nous aurons des révélations, exclusivités et surprises inédites, alors ne ratez pas cette occasion !
Avec une telle déclaration, rien d’étonnant à ce que tous les regards se tournent vers le très attendu Borderlands 3, surtout après son absence remarquée à l’E3 2018, de même qu’aux derniers Game Awards. D’autant qu’il y’a plus d’un an maintenant, le directeur de Gearbox, Randy Pitchford, déclarait qu’à peu près 90 % du studio travaillait sur ce 3e opus.
Bien entendu, nous ne sommes pas à l’abri d’une autre déception à cet égard, mais nos espérances sont plus justifiées que jamais.
Plus qu’à patienter jusqu’à la PAX Eeast 2019, qui prend place du 28 au 31 mars à Boston.
Foutaises que cela. C’est le prochain Duke Nukem.
Non non non, on s’en tape de Duke Nukem !