Le moba de Blizzard connaît un grand succès et ce n’est pas près de s’arrêter avec la sortie mondiale officielle du titre le 2 juin prochain. C’est donc tout naturellement que le studio d’Irvine vient d’annonce l’arrivée du Heroes of the Storm World Championship, Championnat du Monde si l’anglais vous rebute vraiment, vraiment beaucoup.
Ce sont donc des teams du monde entier (oui oui, des phases de sélection auront lieu un peu partout sur le globe) qui vont s’affronter pour remporter pas moins de 1,2 millions de dollars de cash prize. Un montant à la hauteur des ambitions de Blizzard pour son dernier né.
Il y aura bien entendu des phases de qualification, desquelles sortiront 8 teams (2 pour l’Amérique, l’Europe et la Chine, oui, la Chine c’est l’Asie à elle toute seule. 1 pour Taïwan et 1 pour la Corée, du Sud, est-il utile de le préciser?). Celles-ci s’affronteront au sommet à la Blizzcon 2015. Connaissant Blizzard, vous pouvez prévoir un évènement démesurément grandissime avec une finition aux petits oignons.
Aucun détail n’a filtré sur les inscriptions pour le moment mais on devrait bientôt avoir une annonce en ce propos en bonne et due forme, nous vous tiendrons informés.
Ca promet :D
Qu’est ce qui te dit que kim joue pas à HotS entre 2 exécutions au missile anti aérien ? Il a même du se promouvoir meilleur joueur de l’univers intergalactique/vive la corée du nord
Jolie cash prize, ça va faire un new event eSport a la Blizzcon !
@Faust je pense qu’il doit être dégouté qu’on lui ai interdit de descendre ses adversaire à l’AK-47, de même que ses alliés pas suffisamment performant. On n’interdit pas à Kim Kardash… Jong Un
vivement :)