Une vraie singerie
Avec sa sortie prévue pour le 20 aout prochain sur PC et PS5, le grand singe de Black Myth: Wukong approche à grands pas. Une dernière occasion de faire le beau donc, pour le souls-like simiesque de Game Science qui aura aussi droit à une sortie Xbox, mais à une date ultérieure.
Et il faut bien admettre qu’on reste plutôt impressionné par le nombre de nouveautés qui s’affichent devant nos petits globes oculaires. Entre ce bâton enflammé ou ces gros tentacules pour attaquer à distance, il semble déjà y avoir de quoi faire en termes d’arsenal, mais on peut même apercevoir ce qui s’apparente à un fusil, et à une transformation en gros costaud. Bref, pas de quoi s’ennuyer.
Pour le reste, les décors qui passent des pagodes enneigées, aux jungles luxuriantes, promettent déjà une sacré variété. Variété qui devrait d’ailleurs également se remarquer sur le bestiaire puisque si l’on en croit les dernières fuites, ce sont plus de 160 types d’ennemis différents qui devraient vous accueillir la bave aux lèvres dans cette adaptation libre de La Pérégrination vers l’Ouest.