Annoncé hier sur le site de la dreamhack, le jeu Heroes of Newerth fait son retour dans la compétition. En effet nous verrons sa présence lors de la Dreamhack qui se déroulera en Suède, plus précisément à Jönköping.
Le free to play organise une collecte de fonds sur le modèle économique de Hi-rez studios ( Smite ), le studio américain indépendant S2 Games (éditeur de Heroes of Newerth) publie des nouveaux skins afin d’apporter un bonus au cash prize du tournoi.
Cependant seulement 25% du prix du skin servira à renforcer la somme totale.
Les skins A.R.M.S. Collection seront publiés à partir du 10 Mars et paraîtront ensuite le 30 Mars, 22 Avril, 13 Mai et 3 Juin.
Les skins 8-Bit Collection seront publiés à partir du 27 Mars et paraitront ensuite le 27 Mars, 10 Avril, 24 Avril, 8 Mai, 22 Mai, 5 Juin, 19 Juin et 3 Juillet.
Capture d’écran de Heroes of Newerth
Encore un moba sur le devant de la scène, mais pourquoi ce choix alors que de nombreux mobas plus récents qui possèdent une scène compétitive reconnue ne sont toujours pas sous les lumières de la dreamhack ? Pourtant on pourrait penser à Smite ou Heroes of the Storm actuellement.
Le jeu est sorti en 2010, nous sommes en droit de nous demander si le jeu aura un quelconque succès auprès du public lors de la compétition.
Un pari qui semble ambitieux de la part des organisateurs de la dreamhack, cependant j’émets des doutes quant à la réussite, la compétitivité ou même l’intérêt de la présence de ce jeu lors de la plus grande lan du monde.
ils ont repris l’idée de TI de dota 2 dans un sens avec cette histoire de skin, c’est pas une mauvaise idée
je ne sais pas si c’est un bon choix :D
C’est pas un bon choix, clairement pas