C’est décidément LA question à poser à chaque éditeur lors de la sortie d’un jeu : Sera t-il en 1080P sur les consoles “next gen” que sont supposées être la Xbox One et la PS4.
Sony a eu la malheur de répondre positivement à cette question et pire encore, de faire la promotion du jeu en vantant ses qualités graphiques Full HD sur PS4. Cependant, c’était sans compter sur le site Eurogamer qui a mis en évidence une imposture. En effet, si le jeu tourne bien en 1080P en solo, la résolution est bien moindre en multi-joueur, de l’ordre de 960 x 1080 pixels.
Un américain porte plainte contre Sony pour publicité mensongère.
Le mensonge aurait pu s’arrêter là si seulement cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un joueur Américain : Douglas Ladore. Estimant que l’annonce de Sony relevait de la publicité mensongère, il a décidé de déposer plainte et demander pas moins de 5 Millions de $ de réparation, de quoi investir dans toute une collection de PC gaming et arrêter de faire la fine bouche et se gausser d’avoir donner une bonne leçon aux méchants éditeurs de jeux vidéo.
Les américains et les procès, toute une culture ! x)
Et voila un mensonge c’est un panda de moins …
je vous jure ces américain..
avec une "class action" ca peut passer
ba ils en faut :D
et je serai meme presque pour que le Sony soit obligé de payer :D
ouai fin les américain et les proces c’est une histoire d’amour