Si vous trouviez Total War: Three Kingdoms pas assez sanglant, le DLC Reign of Blood va vous satisfaire avec l’ajout de nombreux effets visuels gore à souhait.
La romance vêtue de rouge
Parce qu’on est des vrais bonshommes chez War Legend, on aime bien quand ça gicle de partout (on parle de sang bien sûr). Alors bien évidemment, quand on a vu le trailer du prochain DLC de Total War: Three Kingdoms, baptisé sobrement Reign of Blood, on a kiffé. Enfin, c’était avant de voir que le DLC en question nous demande de payer pour un truc qui aurait déjà dû être dans le jeu de base.
Après il ne s’agit “que” de 2,99 euros, pour avoir accès à de nouvelles animations, une abondance de gore et une “nouvelle vision de la campagne illustrant le sang et la violence extrême”, le tout réglable dans les options.
- Démembrement d’humains : arrachage de membres et décapitation
- Démembrement des chevaux : arrachage de jambes
- Calcination de corps
- Jaillissement de sang à l’impact des armes
- Ajout de nouvelles animations de mort lorsque les personnages combattent l’infanterie
- Ajout de cadavres en tant qu’éléments de décor du champ de bataille
- Ajusteur de sang : augmente ou réduit la quantité de sang selon vos préférences
Et au vu du trailer, il faut bien avouer que le titre a beaucoup plus de gueule avec le mode activé. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la série des Total War nous fait le coup d’ajouter ce genre de DLC après la sortie du titre, histoire de gratter quelques euros. Une pratique pour le moins discutable.
Total War: Three Kingdoms — Reign of Blood sera disponible sur PC le 27 juin prochain.
Complètement fourbe de faire payer pour une option dans l’onglet "Jeu" sérieux… après il me semble que c’est dû à la censure dans certains pays notamment la Chine je crois (quelle ironie)
Bienvenue en 2019….