Maintenant qu’on a revu Silksong…
Les rumeurs récent avaient vu – presque – juste : Nintendo se prépare à diffuser un nouveau Direct pour la fin du mois de juin, mais il sera question de jeux issus d’éditeurs tiers.
Rendez-vous sur notre chaîne YouTube le 28/06 à 15:00 pour un nouveau #NintendoDirectMini: Partner Showcase d’environ 25 minutes centré sur les prochains jeux tiers à venir sur Nintendo Switch !
Abonnez-vous et activez les notifications 🔔 : https://t.co/BEYCPZ5Rz8 pic.twitter.com/JsY58DfQQm
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 27, 2022
Le Direct n’a de “mini” que le nom, puisqu’il s’agira tout de même d’une émission de 25 minutes. Toutefois, cela indique qu’il ne faut pas s’attendre à des nouvelles de Bayonetta 3 ou de la suite de Breath of the Wild, puisque l’émission sera consacré à des jeux développés sur Switch, mais externes à Nintendo. Mais comme il ne s’agit pas d’un Indie World, l’émission compte proposer du contenu pour un public plus large.
Avec la sortie de Shin Megami Tensei V, les joueurs d’Atlus réclament à corps et à cri un portage des récents Persona sur Switch. Il faut dire que l’éditeur japonais y a sorti le spin-off Persona 5 Strikers, quoi. Avec l’arrivée prochaine de Persona 3, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal sur PC et consoles Xbox, beaucoup espèrent désormais que ces mêmes titres seront bientôt disponible sur la petite console hybride, alors l’occasion pourrait être toute trouvée.