De l’entrejambe et du nibard. Je ne parle pas d’un éventuel DLC pour Omega Labyrinth mais bien de Street Fighter 5 et de ce qui caractérise le nouveau personnage qui a été dévoilé par Capcom il y a peu.
R. Mika, adepte de prises au corps à corps et autres coup de cul dans le faciès de son adversaire va donc se rajouter à la liste des personnages jouables du futur jeu de baston. La donzelle était déjà présente dans Street Fighter Zero/Alpha, ce n’est donc pas une “nouveauté” surtout que son skin est absolument identique !
Le trailer :
Après visionnage, j’ai du mal à imaginer ce personnage en god tiers (god, pas gode, calmez-vous), peu de combos, pas d’anti air valable, un surplus de chopes. Ok c’est marrant l’ultra de la technique du fion millénaire mais il reste à voir ce que ce perso va donner “sur le terrain”. R. Mika semble donc fonctionner en V-ism et semble, par le biais de l’activation de celui-ci, faire appel à un coéquipier qui vous aidera en attaquant votre adversaire.
Espérons plus d’infos ou même une liste de techniques/coups pour nous faire une réelle idée du personnage.
Capcom qui fait du dead or alive ?
Vraiment pas fan du design de ce perso que je trouve d’assez mauvais goût, ya déjà eu des perso fun et sexy sur SF mais là je trouve que ça fait too much, et puis cette ultra omg ! ‘-_-
C est pas mal de réutiliser les perso des autre jeux
faudrait qu’ils innovent un peu chez capcom
Mouai du revu revu revu boobs