Sin Kiske à l’honneur
Arc System Works nous l’avait promis, voici donc enfin la première bande-annonce de l’anime Guilty Gear Strive: Dual Rulers. La série sera produite par le studio Sanzigen et sera diffusée en 2025 avec un rendu visuel assez proche du jeu vidéo.
La série reprendra donc les grandes lignes du jeu vidéo, mais devrait remettre un peu de contexte autour de tous ses combattants, ce qui n’est pas forcément pour nous déplaire, le lore étant quand même assez bordélique.
Histoire de commencer quelque part, sachez donc qu’après une guerre sans merci entre les humains et les Gears (des armes biologiques surpuissantes créées par les premiers), l’humanité est toujours incapable de panser ses blessures malgré sa victoire. C’est justement dans cette situation que l’on suivra Sin Kiske, le fils d’un humain et d’une Gear, se rendant au mariage de ses parents avec son mentor Sol Badguy. Le mariage est perçu comme une union exceptionnelle et attendu comme un symbole de paix, mais avant qu’ils ne puissent se rendre à la cérémonie, les deux lurons feront la rencontre avec Unika, une fille mystérieuse qui a juré de massacrer tous les Gears. Et autant dire que c’est une rencontre qui risque de se montrer mouvementée…
Côté casting, on sait que Sin et Sol seront doublés respectivement par Issei Miyazaki et Jouji Nakata (leurs doubleurs habituels), Unika sera quant à elle campée par Yui Ishikawa (Mikasa dans L’Attaque des Titans), et la narration sera assurée par Tomokazu Sugita (Joseph Joestar dans Jojo’s Bizarre Adventure). Pour le resten, il faudra se montrer patient, mais on devrait déjà pouvoir parier sans trop se mouiller sur l’arrivée de la petite Unika dans le quatrième Season Pass de Guilty Gear Strive…