Activision serait en train de teaser l’annonce d’un retour de Crash Team Racing lors des Game Awards 2018.
Résonance en cascade
Avec le succès du remake de Crash Bandicoot qui fait appel à la nostalgie des joueurs, Activision serait en train de remettre le couvert avec un autre jeu aimé du public qui met en scène le marsupial créé par Naughty Dogs : Crash Team Racing. Une annonce pourrait être faite pendant les Game Awards 2018.
C’est en effet ce que le public a découvert avec ce tweet de Hollie Bennett, la présentatrice de la chaîne PlayStation Access. Deux dés de fourrure oranges et une invitation aux Game Awards 2018 sont visibles :
https://twitter.com/HollieB/status/1069939226794446850
Si la couleur orange fait peut-être référence à Crash Bandicoot, on est vite fixé quand on voit la couverture de la page Facebook de N.Sane Trilogy qui a été changée hier. Après, cela peut être une coïncidence et s’agir d’une tout autre annonce, mais j’en doute.
Après, impossible de dire s’il s’agira vraiment d’un remake ou d’un nouveau jeu, mais vu l’engouement autour des remakes de vieilles licences chez Activision, il serait logique que l’éditeur se contente de recréer le même jeu paru en 1999.
Oui parce que bon, pendant que leurs camarades étaient occupés avec le mythique Mario Kart 64, les possesseurs de PlayStation essayaient de se consoler en s’auto-persuadant que Crash Team Racing, c’était limite mieux, alors qu’il reprenait sans mâcher les idées de gameplay du titre de Nintendo. Pfff, qu’est-ce que c’est vilain la mauvaise foi.
Après, vu la qualité de N.Sane Trilogy et de Reignated Trilogy pour Spyro, on est quand même curieux de voir ce que cela pourrait donner, d’autant plus que le public semble en redemander.
Reste à savoir s’il s’agira à nouveau d’une exclusivité PlayStation 4 temporaire ou si le titre sera multiplateforme. Les indices pointent quand même vers la première option.