La bande à pixel
Square Enix vient de partager le trailer de lancement du très attendu Dragon Quest 3 HD-2D Remake. L’occasion de retrouver Erdrick et sa troupe une toute dernière fois avant la sortie du titre, le 14 novembre prochain.
Ce remake moderne développé par Artdink Corporation permettra aux fans de se replonger dans ce qui est sans doute l’un des épisodes les plus emblématiques de la licence, mais donnera surtout aux néophytes un bon point d’entrée, le titre correspondant plus ou moins à l’origine de la saga sur le plan narratif. Le joueur incarnera ainsi le fameux Erdrick, fils du héros Ortega, qui devra reprendre le business familial et aller maltraiter ce salopiaud de Baramos après l’échec de son père.
Non content d’offrir une refonte visuelle plus que dodue, le titre offrira aussi aux joueurs la possibilité de découvrir une nouvelle classe : le Monster Wrangler. Pour le reste, rien de bien inhabituel, il s’agira toujours d’un RPG au tour par tour, dans lequel vous devrez recruter votre propre équipe pour vaincre le mal. Il sera donc possible de personnaliser ses unités en choisissant leur vocation, leur apparence et même leur voix, histoire de vous entourer de tous vos petits collègues adorés. Le genre de détails qu’on adore.