Et la mise à jour détaillée
Bon d’accord, on n’est pas exactement en avance puisque The Lake House est, euh, eh bien déjà sorti hier, mais qu’importe. Après tout, toutes les excuses ne sont-elles pas bonnes pour se replonger dans l’univers d’Alan Wake 2 ?
Ce DLC vous mettra dans les bottes de l’Agent Estevez, une vétéran du FBC, envoyée pour enquêter sur un ancien centre de recherche du Bureau situé à Cauldron Lake. Petit problème : quelque chose s’est visiblement assez mal passé là bas et vous devrez bientôt y combattre pour votre survie, notamment contre de grands sac d’os blanchâtres un peu flippants.
Notez en outre que ce DLC signe l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour le titre nommée “anniversary update“. A l’inverse de la maison du lac, celle-ci sera totalement gratuite et ajoutera de nombreuses options de qualités de vie. Il sera par exemple possible d’inverser l’axe horizontal de la souris et des manettes pour les quelques psychopathes qui jouent ainsi, et sur PlayStation, les manettes intègreront en option la visée au gyroscope, ce qui est également une excellente nouvelle. Mieux encore, toute une tripotée d’options d’accessibilité, allant de l’invincibilité pure et dure à la suppression des QTE, feront leur apparition, histoire que tout le monde puisse y trouver son compte.