Le nouveau FPS bien intrigant du créateur de Halo va proposer 2 bêtas, et le développeur veut que vous soyez bien au courant.
Reboot humanity
Présenté pour la 1e fois lors de la gamescom 2019, Disintegration compte offrir un mix entre FPS et stratégie. Histoire de se préparer à sa sortie calée au printemps 2020, le jeu de V1 Interactive compte lancer 2 bêtas : une fermée suivie d’une ouverte. Le développeur a choisi de concocter un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche.
La bêta fermée se déroulera du 28 janvier à 17h au 29 janvier à 20h59 ; la bêta ouverte prendra place quelques jours plus tard, du 31 janvier au 1er février. Aucun horaire particulier n’a encore été évoqué pour cette dernière. En attendant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour ces bêtas :
Modes de jeu disponibles
- Extraction – Dans Extraction, le premier mode de jeu, les joueurs s’affrontent lors de 2 rounds intenses durant lesquels une équipe tente de livrer un payload qui ne peut être transporté que par les troupes au sol tandis que l’autre équipe défend.
- Contrôle – Dans le second mode de jeu, Contrôle, 2 équipes se disputent la domination de plusieurs points de capture. Les joueurs doivent s’assurer que leur équipe au sol reste en vie et au sein de la zone puisqu’il s’agit de la seule façon d’engranger du score pour gagner le match.
Informations supplémentaires
Les joueurs seront en mesure de jouer avec 7 des équipes uniques du jeu final, comme le Tech Noir qui boost les dégâts ou le Warhedz qui lance des missiles nucléaires. Le but des bêtas est de nous assurer de la stabilité et de rassembler des retours avant la sortie du jeu cette année.
La bêta se déroulera sur tous les supports prévus pour la sortie du titre final, à savoir PC, PS4 et XB1, n’hésitez pas à suivre ce lien vers l’inscription pour la bêta fermée. Si vous jouez sur PC, voici les configurations recommandées pour pouvoir profiter de Disintegration de manière optimale lors de ces phases de bêta :
NVIDIA
- CPU | i5 5e GÉNÉRATION
- GPU | GTX 970
- RAM | 8Go
- RÉSOLUTION | 1920X1080
AMD
- CPU | RYZEN 5 1600
- GPU | RX 480
- RAM | 8Go
- RÉSOLUTION | 1920X1080
Disintegration sortira au printemps 2020 sur PC, XB1 et PS4.